De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+8
Hiranthus
Magnus Faust
Théodoric
Abläze, le Berserker
Tirianor
Némésis
Milo
Aicelina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:51

Salut. On se connait déjà. Alors qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois?

*Et lui, m'aiderait-il à animer un peu cette ville???*


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:05

Milo écouta les questions successives de Isorion et Aicelina puis répondit.

Bah écoutez ca va bien. Je me suis un peu dérouillé à l'arène et je dois dire que ça fait franchement du bien.

Le hobbit but une gorgée et repris.

Et vous ça à l'air d'aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:19

Aice aquiesca.

Moi aussi je suis allée à l'Arène, mais je dois avouer que je me suis laissée prendre par surprise. Ma créature m'a entaillée la joue, une blessure de guerre, une! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:23

Isorion les écouta puis bougea son manteau, dévoilant sa blessure recousue "à l'arrache".

Souvenir d'un Troll dans la dite arène, mais je compte y retourner bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:03

Milo n'avait de cicatrice spéciale à montrer et préféra écouter et regarder attentivement les deux elfes.
Après avoir fini sa demie et en recommendait une deuxième, le halfling prit la parole.


Au fait, vous avez entendu tous les chamgements que vont survenir à Esteriam. Avec l'inquisition qui commençe à prendre de l'ampleur, mon buisness va en prendre un cou.dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:49

L'annonce de Milo inquiéta soudainement Aicelina.

Quels changements? Je n'ai entendu parler de rien...

On pouvait voir dans ses yeux une lueur d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:43

Tu étais aussi sur la place à ce moment là donc... Ca ne te tenterai pas de les jauger justement?

Isorion s'était rapproché pour ne pas qu'on entendent de quoi il parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:05

Milo écouta attentivement la proposition d'Isorion et répliqua.

Mmmm...pourquoi pas....je te suis.

Le hobbit but une gorgée et posa sa chope vide sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:43

Comme à son habitude, toujours la dernière au courant des potins, Aicelina demanda, en parlant à voix basse.

Euhh quelqu'un pourrait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:02

Milo se rapprocha.

L'inquisition a mis en place tout un système de représsion et de service d'ordre. Pour courronner le tout, un chasseur de prime a été promu afin de "nettoyer" la "vermine" de la ville.

Le hobbit regarda autour de lui, histoire de voir s'y personne ne les espionner. Puis il reprit.

Tout ça est très bizarre, car jamais de telles mesures ont été prise et cela depuis que je suis à Esteriam. Cette ville a toujours vécu sans réelles règles ni lois. Mais les choses vont apparement bien changer et je dois dire que ça ne m'arrange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:19

Aicelina se mordit la lèvre inférieure.

Je n'aime pas ca...

Elle se recula légèrement de peur que les gens autour ne se doutent de quelque chose.

Savez-vous leur but?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:48

Isorion les écoutat quelques isntant et finit sa bière avant de reprendre la parole.

Apparement ils sont là pour éradiquer le crime dans cette ville... Mais je suis plutôt d'avis pour leur mettre quelques batons dans les roues. Ca vous direz de nous entraîner en trio avant de tenter de leur causer des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:53

Aicelina aquiesca.

Oui, très bonne idée! Avant de connaitre l'ennemi, il faut se connaitre soi-meme et connaitre les points faibles et forts de ses coéquipiers.

Elle jeta quelques pièces sur la table, fit un signe de la main au tavernier, et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:55

Isorion se leva et suivit Aicelina.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

Milo récupéra les quelques piecettes qu'Aicelina avait jeté sur la tabe, puis partit lui aussi en direction de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Elianos

Elianos


Nombre de messages : 6
Age : 34
Hobbys : Essayer de tomber dans le coma à force d'aller à la taverne.
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:14

Elianos rentra dans la taverne et examina l'intérieur. Lorsqu'il décida que l'établissement lui convenait, il se dirigea directement au bar, s'assis et interpella le barman.

Donne moi une bière !

Pendant les quelques instants qui précédèrent l'arrivée de sa boisson il observa les occupants. Différence races buvaient en paix, si on eccepter le groupes composer d'un nain, d'un elfe et d'un orc qui s'étrangler mutuellement.
Lorsque sa bière arrive il commença à boire et se demanda par quoi commencer...


Une autre chope serais un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:15

Isorion décida de passer par la teverne avant de rentrer chez lui, il avait donc toujours sa cote de maille et sa chemise perforées et tachées de sang en dessous de son long manteau. Il entra dans la taverne, s'assit à une table et commandat une chope d'un litre bière et regarda les gens dans le bar avant d'être servit. Il remarqua une nouvelle tête puis entama sa chopinette.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:01

Après s'être faite soigner, l'épaule en écharpe, elle arriva au bar pour prendre les dernieres nouvelles du jour. Encore faible, elle s'assit à une table près de l'entrée, et n'eut pas besoin de passer sa commande qu'un verre de jus de fruits arriva sur sa table. Elle fit un signe de tête au serveur.

**Rien de mieux pour reprendre de l'énergie...**

Elle regarda autour de lui et vit Isorion. Aicé lui fit un clin d'oeil et s'assit à sa table, sans demander.

Hé bien, on arrete pas de se croiser en ce moment. Tu t'es remis de tes blessures? Dit-elle en regardant la cote de maille détruite et ensanglantée.

T'as vu il y a une nouvelle tête ajouta-t-elle en jetant un regard à une table voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

Isorion était occupé de boire sa bière quand il entendit la porte s'ouvrir. Il regardât qui entrait dans le bar et reconnu Aicelina, elle avait l'épaule en écharpe. Elle s'assit à une table et le serveur lui apportat un jus de fruit, Isorion reporta son attention sur l'inconnu au bar tout en continuant de boire sa bière. Soudain Aicelina vint s'assoier à sa table sans demander et lui dit:

Eh bien, on arrête pas de se croiser en ce moment. Tu t'es remis de tes blessures?


Elle avait dit celà tout en regardant le bandage qu'on apercevait dans le trous de la côte de mailles et de la chemises, tout les deux ensanglantées, que la corne du minautore avait laissée.

J'ai comme qui dirait quitté l'hôpital en douce dès mon réveil, je devine qu'il comptaient me garder quelques jours mais j'ai horreur des hôpitaux. Faudrat juste que je me dégotte une nouvelle côte de mailles. le mithril me tente bien, mais trop cher et trop difficile à trouver... Avait-il répondu avant de boire une autre gorgée de sa bière.

T'as vu il y a une nouvelle tête avait ajouteé Aicelina tandis qu'Isorion reposait le verre vide sur la table.

Ouaip je l'ai vu, et il m'intrigue celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:59

Aicelina ne put s'empecher de penser qu'elle aussi voulait fuir les hopitaux.

Comme je te comprends dit-elle. Puis elle regarda à nouveau les vêtements d'Isorion.

Il me semble avoir entendu parler d'une bourse aux vêtements et d'armurerie au centre ville, il faudrait que tu ailles y faire un tour.

Puis elle regarda le nouveau.


C'est étrange de voir quelqu'un tout seul à sa table tu ne trouves pas? Elle avala encore une gorgée de son jus avant d'ajouter:

Moi aussi y m'intrigue celui la. Mais à force de le regarder, on va se faire remarquer. Faudrait ptet aller lui parler, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Elianos

Elianos


Nombre de messages : 6
Age : 34
Hobbys : Essayer de tomber dans le coma à force d'aller à la taverne.
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:24

après avoir but quelques litres de bières, il observa les clients et en remarqua deux clients qui semblèrent eux aussi l'observer.
Ces clients, un homme appartement aveugle et une femme au long cheveux blanc, l'intriguaient, l'un dégageait une odeur de sang, l'autre semblait blesser.
Il prit le temps de la réflexion (une petite seconde, le temps de boire la dernière gorgé de sa chope) puis rejoignit la table où se trouvaient les deux individu.


Bonjour nobles clients, me permettriez vous de boire à votre table ?

Sans attendre de réponse il tira une chaise, s'assit, et commanda une autre bière.
Il aperçut le trou dans la chemise du pseudo aveugle et leva un sourcil étonner.


Vous avez reçu un coup de lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:51

Aicelina lui appris qu'il y avait un armurier dans la ville et Isorion décida qu'il irait y faire un tour dans quelques temps. Elle lui porposa ensuite d'aller voir l'inconnu au bar, mais ce dernier les devanceat et s'installa à la table, il regarda Isorion et vît que la chemise de ce dernier ainsi que sa côte de mailles étaient perforée et laissaient apparaître un bandage qui commencait à virer sérieusement au rouge.

Vous avez reçu un coup de lance? Lui demandat l'inconnu.

Une corne de Minautore pour être exact... comme j'était dans les airs je ne savait pas l'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

Semblant un peu perdus dans leur discussion, Aicelina proposa à Isorion de quitter le bar. Elle devait de toute façon nourrir son madchat, et dormir un peu.

Tiens, toi que je n'ai jamais vu dans le quartier elfique, ça te tente de venir chez moi? demanda-t-elle à Isorion.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Elianos

Elianos


Nombre de messages : 6
Age : 34
Hobbys : Essayer de tomber dans le coma à force d'aller à la taverne.
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:57

Elianos acquiesça et grimaça suite à la réponse de l'homme percé.

Vous avez eus de la chance, beaucoup ni aurait pas survécu...

La compagne de l'homme proposa alors de sortir du bar, laissant de ce fait Elianos seul. Il commanda une autre bière, et laissa quelques minutes passer. Finalement il se leva, paya le tavernier (qui se frottait les mains vu l'ardoise) et sorti à son tour de la taverne pour explorer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

L'inconnu fût étonné qu'il ai survécu à la cornes de minautore et le lui dit. Aicelina l'enmena ensuite dehors et Isorion salua l'inconnu avant de suivre Aicelina dehors qui lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu dans le quartier elfique.

Ba... j'ai toujours péféré la forêt, et j'ai pas vraiment de maison dans ce quartier elfique, si ça te dérange pas je veux bien venir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser