De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+8
Hiranthus
Magnus Faust
Théodoric
Abläze, le Berserker
Tirianor
Némésis
Milo
Aicelina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Izurgh

Izurgh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chasseur de primes.

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:09

Izurgh pénétra dans la taverne. Il fut ravie de voir que cette dernière était bondée :

** ça fait plaisir dis donc de voir une ville de ce genre, bon allez j'ai bien une 'tite soif moi**


Il se dirigea vers le tavernier et dit :

Eh mon gar ! Envoie moi donc une bière !

En attendant de recevoir sa commande, Izurgh jeta un regard attentif aux alentours :

** Bon je vais avoir du pain sur la planche...**

Le barman fit glisser la commande du chasseur de primes le long du bar :

Attrape l'ami !

Izurgh saisit la bière d'un geste vif:

Merci bien ! Tiens prends ça et garde la monnaie ! lança t-il en envoyant une pièce.

En consommant Izurgh songeait à son rendez-vous:

** Allez je te finis ça, et je vais voir le vieu fou. **

Il but sa bière perdu dans ses pensées...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:10

Isorion écoutata Milo perdu dans ses pensé, il buvait de temps en temps une gorgée de sa bière.

"Tu n'avais qu'a tuer ceux qui t'accusaient si ils n'ont pas de preuves, ou du moins faire le nécessaire pour qu'il reviennent sur leur jugement...*
Revenir en haut Aller en bas
Izurgh

Izurgh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chasseur de primes.

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:14

Izurgh termina sa bière.

** Bon allez , je passe aux choses sérieuses.**

Il se leva et quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:37

Milo écouta Isorion et repliqua.

A l'époque je n'étais pas encore assez fort et...je l'avoue, je n'avais pas assez de cran.

Le halfling sourit.

Mais au fond, je crois que je préfère ma vie depuis que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:29

** Je pense que je pourrai trouver du travail au pres de l'inquisition et puis, traquer les hérétiques sera un bon passe - temps. **
Thorngrim paya ses consommations et quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:45

Milo finit sa chope et se leva de sa chaise.

Ce fût un plaisir de discuter avec toi, l'ami. Mais j'ai des choses à faire et je dois y aller.

Le hobbit salua tout le monde et sortit du bar. On pouvait juste entendre la voix du patron criait après Milo.

Satané halfling...la prochaine fois tu me paieras tout ce que tu me doit.

Milo sourit en entendant cela et disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:12

Isorion continuait d'écoutait l'halfling quand il entendit un bruit de chaise et jetât un rapide coup d'oeil et vît que le nain sortait. Peut de temps après, ce fput Milo qui partit sans payer sa consommation.

"Balancez le à l'inquisition... Ca lui ferra les pieds. Qui sentent très fort par ailleurs"

"Bonne idée" lui répondit-le barman.

Isorion attendit qu'il fût appellé par un autre client pour sortir rapidement du bar sans payer.

[Hrp; désolé poru al feinte pourrie, mais j'écoute le donjon de naheulbeuck en postant...
Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:01

Isorion entra dans la taverne, la main sur la blessure à sa jambe, le tout camouflé par son long manteau. Il se dirigea vers en coin du bar, attrapa un essui propre et le noua autour de la blessure pour stopper le saignement. Il Commandat à boire et observat les gens autour de lui.

*Je me demande ce que l'inquisition à dans le ventre...*
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:16

Aicelina entra dans la Taverne, les effluves commencaient vraiment à lui être familières, bien qu'elle n'aimait pas cette odeur de transpiration de tous les individus mâles ici présents.

Elle s'installa à une table et commanda un jus de mangue/banane après s'être assise.

Le patron lui apporta et elle commenca à déguster tranquillement le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:29

Malgré le bandage de fortune d'Isorion, le sang continuait à couler un petit peux. Il prît un alcool fort et s'appretta à le verser sur sa blessure masi la porte s'ouvrit. Il s'arrêta et vit qu'il s'agisser d'une elfe.

*Je ne suis donc pas le seul elfe dans cette ville... Mais je ne pense pas qu'elle m'aidera pour jauger l'inquisition... Après tout c'est un elfe sylvain, si encore ça avait était un elfe de sang...*

Il se reconcentra sur ses soins improviser et versa le contenu du flacon qui était fortement concentré en alcool et lachat un juron en elfique avant de serrer les dents. Il remis ensuite le torchon et sortit une aiguille et du fil et commenca à se recoudre à vif, lachant des petits jurons par moment, toujours en elfique.

*Bon j'irai peut-être lui parlait, après tout on est des elfes tout les deux, faut se serrer les coudes entre-nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:02

Tout en regardant autour d'elle, elle entendit des jurons elfiques. Aicé n'était donc pas seule... Elle tourna discrètement la tête et vit un elfe de sang. Il semblait très occupé à faire de broderie ou quelque chose dans le genre (XD).

**Etrange... Bah il semble occupé, j'vais pas aller le déranger. Mais pourquoi dit-il ces mots plutot déplacés?**

Elle regarda son verre, prit une gorgée et réfléchit en même temps. L'elfe haussa les épaules, et retourna à ses pensées félines en caressant Madchat.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:55

Isorion tourna a tête à un moment et il vît qu'il s'était fais repérer. Il se leva tout en laissant pendre l'aiguille en dessous de son manteau et se dirigea vers le table de l'elfe. Il s'installa à la table juste derriere celle d'Aicelina, posa sa jambe blessée sur la chaise en face de celle où il s'était assis et finis de se recoudre avant de rompre le fil avec un petit couteau.

"Bonjour, sa fait plaisir de voir une tête "familière", vous êtes ici depuis longtemps?*
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:18

(hey iso, quand tu parles, pas besoin de mettre des " ou des * tu te prends le trognon pour rien Razz)

Aicelina entendit une (belle?) voix derrière elle. Elle se retourna et vit l'homme qui parlait sa langue.

Bonjour, dit-elle avec une voix qui ne pouvait cacher sa surprise.

Je viens d'arriver, et vous? Moi aussi ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui me semble moins inconnu que les autres. Vous êtes....?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:41

(Ba c'est une habitude que j'ai choppée... Bon je vais esseyer de faire gaffe maintenant ^^)

Comme il s'y attendait d'une elfe sylvain, elle lui répondit d'une voix mélodieuse, toujours en elfique, avec tout de même une pointe de surprise.

Je m'appelle Isorion, je viens aussi d'arriver. Mais qu'est-ce qu'une elfe sylvain fait dans un ville pareille loin de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:54

(C'est bien mon petit Razz)

Aicelina lui sourit.

C'est une bien longue histoire. Disons pour faire court que j'ai décidé de former mon clan et que j'ai atterri ici sans vraiment savoir comment. Mais pour le moment, je me sens bien seule en tant qu'elfe. Elle marqua une pause.

Et toi? que viens-tu faire ici? Elle s'interrompit.

Au fait, je m'appelle Aicelina, excuse moi de ne pas m'être présentée avant. lui dit-elle, génée.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:54

(merci maman ^^lol!)

Isorion écouta Aiclina quelques instant, regardant toujours la petite bougie au milieu de sa table.

Il ne faut pas t'excuser, un oubli arrive à tout le monde. Sinon je suis ici car mes pas m'y ont mené, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:58

(Lol)

Aice s'interrogea.

Rien de plus? comment se fait-il qu'avec un bandeau sur les yeux tu puisses me voir, et savoir que je suis une elfe?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

(C'était plus fot que moi ^^)

*Pourquoi faut-il toujours qu'on me pose cette question? Après tout c'est normal d'un côté.*

Depuis que je me suis pris un sort de flamme dans les yeux, je ne supporte plus le soleil ni aucune lumière vive, ce bandeau me permet de les atténuer et de voir presque normalement...

Il repensa à la tête du mage qui lui avait fais ça et serra si fort le verre qu'il le brisa.

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:10

Aicelina ne put s'empecher de sourire, mais qui comprenait tout de même le sort de l'elfe.

Rancune, haine, n'est-ce pas? Elle claqua des doigts pour commander une autre boisson à Isorion.


Elle lui demanda:

Y a-t-il un moyen de te rendre la vue?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:34

Aicelina lui commanda un autre verre et lui demanda si son problème occulaire était guérissable.

Pas par une manière que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:19

Hmm...

Aice se perdit un instant dans ses pensées.

Ceci a du te forcer à developper tes autres sens, non?

elle trouvait ce problème interessant de par son côté hors du commun, et par le mystère qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:39

Le verre arriva et Isorion en but une gorgée avant de prendre la parole.

En tant qu'elfe, nos sens sont déjà dévellopper par rapport à plusieurs autres races, mais c'est vrai que cette "semi-cécité" comme je la désigne parfois m'a permis et forcée à dévellopper mes autres sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:39

Contente d'avoir compris la logique de la chose elle ajouta:

Et ca fait depuis longtemps que tu as cela? Mais elle se rendit compte que toutes ses questions étaient plus interrogatoire qu'autre chose.

Excuse moi, je n'ai pas l'habitude de croiser des gens de mon espèce. Si je te pose trop de questions, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:22

Milo poussa les portes du bar et alla directement au comptoir. Il commanda un demi et se retourna afin de voir l'assemblée qui se tenait devant lui.

*Pas beaucoup de nouvelles têtes c'es dernier temps*

Puis son regard s'arrêta à la table d'Aicelina et d'Isorion. Le hobbit décida de s'y inviter.
Arriver à la table, le halfling s'assit sur la table en disant.


Salut la compagnie, je peux m'assoir avec vous.

Comme à son habitude, Milo fit les choses avant d'avoir de réponse. Le hobbit était comme ça très direct et très peu habitué d'utiliser les bonnes manières.

Alors...ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:37

Elle entendit une voix famillière.

Salut Milo! il demandait à s'asseoir.

Bien sur vas-... Elle n'eut meme pas le temps de terminer sa phrase que l'halfelin était déjà confortablement assis à son aise.

Ca va et toi?

Puis elle fit les présentations:

Isorion, Milo, Milo, Isorion...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser