De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+8
Hiranthus
Magnus Faust
Théodoric
Abläze, le Berserker
Tirianor
Némésis
Milo
Aicelina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:02

Au bout de quelques minutes, ayant fini de siroter son rhum, Hiranthus remarqua que l'homme de l'ombre regardait beaucoup dans sa direction.

**Vétu de telle manière il pourrait s'agir d'un assassin... excellent**

Le vieil homme se leva et marcha en direction du bar. Il s'assit à coté d'Abläze.

- Bonjour cher ami, je vous paie à boire ? questionna Hiranthus.
Revenir en haut Aller en bas
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:11

Voyant Hiranthus s'assoir à côté de lui et lui addresser la parole , Abläze dit de sa voix rauque :

Ami ? Je ne suis pas votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:18

-Alors disons, confrère de bar, enchaina tout de suite Hiranthus comme si il s'attendais à la réponse. Deux rhum arrangés ! commanda-t-il au barman. Nous ne sommes pas obligés de parler, mais dans ce cas, vous n'etes pas non plus obligé de me fixer, continua-t-il à voix basse. Je connais le milieu, nous pouvons peut etre nous entendre si vous avez quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:23

Je fixe qui me chante. Et pourquoi aurais-je quelque chose à vous dire ? répondit Abläze en s'emparant d'une des 2 chopes que leur tendait le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:31

Hiranthus prit son rhum et en but une gorgée. Puis faisant comme si l'autre protagoniste n'avait rien dit, il enchaina :

- Avez vous entendu parlé de cette vieille légende ? Elle parle de deux aimaux, un loup et un lion. Le lion s'était égaré dans une foret qu'il connaissait peu, il n'y était pas à sa place et il le savait, de nombreux animaux le regardaient comme si il n'était pas le bienvenu. Et alors le lion rencontra un loup, les loups ne sont pas bavards vous savez... Le loup était blessé, et le lion avait besoin d'aide pour devenir à nouveau le "roi" de la jungle qu'il avait perdu. Alors le lion aida le loup, et les deux s'allièrent.

Alors qu'il contait son histoire, Hiranthus avait le regard vague, la parole lente et claire, parsemée de petit accoup situé aux endroits propices.

- Alors que le lion éloignait les dangers direct en rugissant, protégeant ainsi la faible carrure du loup, celu-ci s'occupait, dans l'ombre, de débarasser le lion des cibles plus génante à laquelle son imposant squelette ne pouvait faire face. Que pensez vous de mon histoire monsieur... quel est votre nom d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:42

** Plus de doutes , c'est bien Hiranthus, l'un des hommes dont on m'a parlé**

Forte interessante, mais je ne suis pas un grand adepte de ce genre d'historiette. Et je n'aime guère parler de ce genre de chose en lieu public si vous voyez ce que je veux dire... chuchotta-t-il en omettant volontairement de répondre à la dernière question.

Il ajouta discrètement :

J'ai l'étrange impression que cet endroit est infesté de mouchards. Je me sens comme écouté ici.

D'une traite il finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:51

Hiranthus prit un regard faussement indigné.

- Je suis navré que mon discours vous ennui, cher ami. Hiranthus fit un clin d'oeil, ayant volontairement utilisé le terme d'ami. Il glissa sur le comptoire une note repliée. Je vais me retirer dans ce cas, passez une bonne soirée.

Le note une fois dépliée était écrite :


Retrouvez moi, 10 rue charbonnerie, nous pourrons parler.

[Cette note ne peut pas être lue par un quelconque observateur extérieur dans l'état où elle est]
Revenir en haut Aller en bas
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:57

D'un geste à la fois rapide et discret Abläze se saisit de la note et la glissa dans l'une de ses poches sans même la regarder. Il resta au bar, fondu dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

Le temps passait et rien de spécial se fit remarquer. Le Berserker décida donc de s'en aller: Il paya ses consommations en laissant un pourboire généreux , se leva , et d'un pas désinvolte sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tirianor
Manipulateur Profane
Tirianor


Nombre de messages : 35
Age : 38
Hobbys : Lire des grimoires, bourriner au cône de givre, faire de l'éloquence
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Magicien

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:09

Soucieux, Tirianor se faisait tout petit, et c'était relativement rare. Aicelina fit son apparition.

Bonjour... ne regarde pas, mais il se passe des choses bizarres dans ce coin. Si tu veux, on se retrouve chez moi, il faut qu'on discute.

IL jetta un coup d'oeil sur les clients, puis ajouta:

La grande maison près de la place centrale, je pars avant, tu me suivras...

Il partit donc en premier, tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:49

En suivant les instructions de Tiri, Aice réagit le plus naturellement possible, bien que son doute et l'inquiétude de son compatriote l'angoissaient au plus haut point. Elle acquiesca de la tête aux ordres de Tiri, regardant son verre.

Celui-ci quitta la taverne, et Aicé se retint de le regarder partir.

Après de longues et interminables minutes, elle discuta avec le tavernier, et paya sa consommation. Tout en prenant soin de faire ceci avec le plus de naturel possible.
**bon j'édit pke apparemment c'est pas clair lol**

Après cette petite mise en scène, elle quitta la taverne en direction du logis de Tirianor.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:44

Thorngrim rentra dans la taverne. Il commanda un verre d'alcool et alla s'assoire à une table, seul. Il commença à observer les différentes personnes qui siègaient dans le bar.
** Encore une ville remplie d’alcooliques et de meurtriers. Quoi que le magicien que je viens de croiser avait l’air assez amusant.**

Il esquissa un sourire et continua à boire sa chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:01

A la sorti de la taverne , Théodoric marcha dans les coins sombre de la ville, on n'y voyait pas grands choses. Faust était entourer des répurgateurs et l'Inquisiteur savais bien qu'il commencer a se douter de quelle que chose.
Un aboiement de chien se fis entendre, Faust détourna son attention sur le bruit, grave erreur.
D'un seul coup les répurgateurs se jettérent sur Magnus . Pris par surprise et à cause de l’alcool bu dans la taverne , il ne put rien faire. Il reçu un gros coup dans la nuque le faisant tomber à la renverse et il fut battu a coups de pieds . Puis les répurgateurs s’écartèrent. Au loin Théodoric regardé la scène sans rien dire presque desinteréssé .Faust gisait dans cette rue, sale, sombre ou les maisons étaient pencher presque en train de s ‘écroulé.

L’un des répurgateur alla voir Théodoric et lui dit tête baisser
«  Seigneurs, il est prêt »
Théodoric sourit
Revenir en haut Aller en bas
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:18

Sentant la fatigue le prendre, Thorngrim paya sa consommation et sortit de la taverne en direction du quartier nain. Sur le chemin des bruits de bagarres le firent sursauter mais Thorngrim fit un détour pour les évités. La sagesse avait pour une fois eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:28

Isorion entra dans la taverne son capuchon placé sur la tête. En venant il avait entendus des bruit de bagarre et avait croiser un nain, il se dirigea dans un coin sombre du bar et s'installa. Il sortit sa pipe et l'herbe à pipe et commence à en fumer.

* Il n'y a que des ivrognes ici ou quoi?* Pensat-il en observa les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:16

(Oups, désolé^^bon j'édit et je supprime ton post)

Milo entra dans le bar et commanda une chope de bière. Le hobbit vit de nombreuses tête qu'il ne connaissait pas.

*Bah dit donc, la ville se remplit, on dirait.*

Milo but une gorgée et commença à discuter avec le patron de l'établissement.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:07

Apres avoir erré dans les rues pendant près d’une demi-heure, Thorngrim rentra dans la taverne. Il demanda au tavernier de lui servir une chope de bière et un peu de nourriture s’il y en trouvait. Cela faisait des jours qu’il n’avait pas manger convenablement.
** Un halfelin…** il sourit.
Thorngrim alla ensuite s’assoire dans le coté opposé a celui de l’elfe.
** Jamais je ne me mettrais a coté d’un elfe**
Il commença a manger ce que lui avait servit le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:15

(euhh c'est une conspiration la ou j'écris tellement mal? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:21

Alors que je commençais à m'assouppir, un halfelin entre, suivit de prêt par un nain qui semble m'éviter.

*Tiens tiens voilà qui est intéréssant... Enfin un ivrogne de plus est rentré ici...*

Je me lève est commande un bière, m'assayant sur un tabouret non loin de l'halfelin.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:24

*Tiens, un nain....ça faisait lomptemps que je n'en avais pas vu.*

Milo rebut une gorgée de sa bière et continua sa discution avec le patron.

On voit de plus en plus de monde ces derniers temps.

Ouaip, moi du moment que l'argent rentre.

Je te reconnais bien là.

Le halfling sourit et remarqua un elfe qui venait de s'assoir non loin de lui. Milo s'adressa à lui.

Salut, alors qu'est ce qu'un elfe tels que vous vient faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:48

L'halfeling vint parler à Isorion, mais ce dernier ne tourna pas la tête pour ne pas montrer directement qu'il était un Elf Noir.

" Si tu savais qui j'étais tu ne dirais pas ça. De plus, que nous vaut la précense d'un halfeling?"

Quand il eût finis sa phrase, il bût sa chope cul-sec et en commanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:56

Très bien, je me présente. Milo Petitemain, voleur...à votre service messire.

Milo avait prit un ton sérieux...presque trop sérieux en réalité.

Bon j'ten paye une.

Il se tourna versle patron.

Patron, à boire pour moi et mon ami.

Ca marche...et deux bières deux.

Le halfling devint tout d'un coup sérieux.

Je suis en ville depuis un moment déjà. Bannit de mon village à tout jamais, j'ai trouvé refuge ici. Mais j'ai comme l'impression que t'es pas venu ici par hasard...je me trompe ?


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:03

Le halflin continua à me déballer ces phrases, disant qu'il s'appellait Milo Petitemain, que j'étais son "ami", il me commanda un vere puis me demanda la raison de ma venue ici.

"Tu m'appelle ton ami car tu me crois elfe, tu à en partit raison mais pas tout à fait. Et je vais là ou me mène mes pas. J'ai entendu parler d'un arène en venant ici, je pense aller m'y défouler un peu. Qu'as-tu fais pour être banni de ton village?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:45

La scène qui se déroulait devant les yeux de Thorngrim le fit beaucoup rire.
** Cette halfelin va s’attirer des ennuies si il continue ainsi. Tout compte fait cet elfe commence a me plaire**
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:27

Milo sourit.

Tout simplement que les gens d'aujourd'hui, quels qu'ils soient...hobbits, humains, nains, elfes, accusent les leurs sans preuves, tout ça pour trouver un coupable, pour se rassurer....

Le halfling but une gorgée de sa chope.

J'ai dû voler pour survivre...mais ceci est une autre histoire.

Milo finit son verre et dit.

Et me voilà ici...dans le bar d'une des plus grandes villes de la région.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser