De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle des Répurgateurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

Salle des Répurgateurs. Empty
MessageSujet: Salle des Répurgateurs.   Salle des Répurgateurs. Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

Magnus arriva dans une salle réservée aux personnes travaillant pour L'Inquisiteur, et donc plus précisement à sa garde.
Tout le monde se tut lorsque ce dernier entra, Faust était à présent leur Capitaine. Il marcha lentement vers le centre de la salle, la main sur le pommeau de son épée, le regard dans l'ombre de son chapeaux. Ils'arrêta et dit d'une voix calme:


Bien, je me présente, Magnus Faust...Capitaine de la Garde Inquisitoriale. Soit, VOTRE Capitaine.

Les hommes se regardèrent alors, ce nom ne leur était bien sûr pas inconnu.

C'est Magnus Faust ! L'ancien Capitaine des Dragons Impériaux, il ets recherché dans tout le pays !
-Et c'est ce hors-la-loie que l'on met à ce poste ? Non mais je rêve


Des propos peu sympathiques montèrent vite aux oreilles de Faust, ce dernier n'intervenant pas dans un premier temps; mais voyant que l'agitation gagnait peu à peu les soldats qui cemmençaient à se lever et à protester à voic haute.

Silence!
Que celui qui est contre le choix de L'Inquisteur Théodoric se lève !

Tout le monde se tut, puis un répurgateur se leva :

Moi je sui..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la lame tranchante de Magnus était sortit de son fourreau pour aller jouer avec la trachée de ce dernier.
Que meurt celui qui contredit la parole de L'Inquisiteur nommé par Dieu en personne...Alors, quel est ton choix ?
-...Vive Théodoric...Mon Capitaine !


Un léger sourire apparut sur le visage de Faust.

Bien, qui d'autre est contre le fait que je sois votre supérieur ?...Personne ?Parfait, alors je vous laisse 5 minutes pour ranger cette salle qui ressemble plus à une porcherie qu'autre chose ! Exécution !

Aussitôt les hommes se mirent à l'oeuvre, Faust alla se positionner sur le palier, il dégustait ce plaisir qu'il avait oublié avec le temps.
Il observait en même temps chaque individu, et il constatait que la plupart était de bons soldats, qu'ils n'avaient pas volé leur renom prestigieux de répurgateur. Seul 2 ou 3 hommes semblaient ne pas avoir leur place en ces lieux. Il devrait en parler à Théodoric, mais cela pouvait attendre.
Il dit alors :


Les 5 minutes sont écoulées ! Ha ! C'est beaucoup mieux comme ça ! Vous ne trouvez pas ?
-Si mon Capitaine !
-Bien ! A présent nous allons faire un cercle et se raconter des blagues, nan je rigole, je veux veux que tout le monde me fasse 300 pompes histoire de voir si vous avez quelque chose dans les bras en plus d'avoir des cervelles de monaux !
-Oui mon Capitaine !


Tout le monde se mit en position de pompe, également Faust qui se placa devant ses hommes afin de le montrer l'exemple et de les motiver.

A genoux devant Dieu, debout devant l'ennemie ! Répétez !
-A genoux devant Dieu, debout devant l'ennemie !


Quelques minutes plus tards les 300 pompes avaient été faites par tout le monde, Faust prit par la suite congé des Répurgateurs, ayant été demandé par L'Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Salle des Répurgateurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Répurgateurs.   Salle des Répurgateurs. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:14

[ Dans le bureau de L'Inquisiteur Théodoric ]

Théodoric etait debout en armure, regardant par la fenetre qui eclaire tout juste la piece, donnant a celle-ci une ambiance sombre avec une odeur de renfermer et de vieux livres empilé sa et là.

- Faust, bonjour, j'ai endendu dire que vous appeciez votre nouvelle vie et que vous prenez vos fonction à coeur , je n'en attendez pas moins de votre par .
J'ai une mission pour vous, allez querir le Seigneur Tirianor, un mage puissant a se qu'il parait, il faut que je regle certaines choses avec cet homme, allez y doucement, pas d'emportement .
Il faut aussi que vous placiez des hommes dans la ville , arene pour voir et répertorié tout les combattants et magiciens, taverne , commerce, place publique vous avez carte blanche .
Mettez sous surveillance le seigneurs De Valadir et faitez une recherche sur son nouveau protegé , je n'aime pas trop sa .
En somme je veux que cette ville soit sous surveillance, je veux tout savoir des principaux acteurs, leurs passés, leurs metiers, leurs foyers, leurs plats preferés et leurs catins si il le faut , traquer l'heresie partout, Faust c'est notre premiere mission.


il fit un temps d'arret, se retourna vers Faust

- Cela sera long, mais il le faut, nous venons juste d'arriver dans cette ville, il reste tout a faire, une immense tache mais nous y arriverons , Faust.
Au faite , comment trouvez vous la suite
?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

Salle des Répurgateurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Répurgateurs.   Salle des Répurgateurs. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:38

Magnus souria:

Elle est parfaite.
Je ferai avec un grand plaisir ce qui viens de m'être demandé, Valadir sera sous surveillance, tout comme cette ville d'ailleurs, et je m'en vais de ce pas rendre visite à ce Tirianor.


Cependant, 3 personnes au sein de votre garde semblent, à mon avis, ne pas être à leur place, je ne me battrai pas à leur côté, mais je sais par qui ils peuvent être remplacés.

Il frola des doigts le rebord de son chapeaux et commenca à se diriger vers la sortie, lorsqu'il se retourna face à L'Inquisiteur :

Comment dois-je vous appeler ? MonSeigneur ?Dit-il avec un soupçon d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Salle des Répurgateurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Répurgateurs.   Salle des Répurgateurs. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:52

Théodoric sourit

- Inquisiteur, pas de regime de faveur pour vous, sauf si vous faitez vos preuves , maintenant partez vous avez du travaille et moi aussi ne perdons pas de temps, chaques secondes de répit et un heretique de plus qui ose respiré dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

Salle des Répurgateurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Répurgateurs.   Salle des Répurgateurs. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:06

Apèrs avoir quitté le bureau de Théodoric, Faust retourna à la salle réservée aux Répurgateurs.

[Salle des Répurgateurs]

Magnus ouvrit d'un coup sec la porte de la pièce, tout le monde à l'intérieur stoppa sa conversation.

Bien, vous six, vous venez avec moi, L'Inquisiteur nous a confié une nouvelle mission, préparez votre barda dans 3 minutes vous êtes dehors.
Les autres, vous me mettez à la porte ces trois sous-hommes.


Il désigna les trois personnes du doigt, en quelques minutes elle furent attrapées,séparées de leur équipement (quelque coups partirent involontairement.) puis ils disparurent du champs de vision de Faust qui se dirigea vers la grande porte de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Répurgateurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Répurgateurs.   Salle des Répurgateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Répurgateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: Le Centre Ville :: Eglise de l'Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser