De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Sur le chemin de la maison Empty
MessageSujet: Sur le chemin de la maison   Sur le chemin de la maison Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

La réunion avait été agitée aujourd'hui. En même temps, les nobles n'avaient pas l'habitude de voir deux coups de théâtre se dérouler durant la même journée.

**L'inquisiteur est arrivé à temps, je n'aurais pas put mieux faire. Avec un peu de chance, certain y verront un signe de la divine providence.**

La journée avait été longue et Hiranthus retournait alors chez lui. Il passa près d'un homme en haillon et ne se remarquèrent mutuellement pas. Puis au détour d'un virage se trouva nez à nez avec un noble de l'assemblée.

- Oh bonjour. Excusez moi... dit Hiranthus.
- Seigneur De Valadir, quel plaisir ! J'étais au conseil lors de votre discours... Je suis impressionné, j'étais loin de m'imaginer que le gouvernement de la région était corrompu, et l'apparition de cet inquisiteur juste lorsque vous mentionnez l'intervention divine, c'était plutot fort.
- Nous verrons comment vont évoluer les choses cher ami, sachez que j'étais aussi surpris que vous. Je vais maintenant retourner dans ma demeure, merci à vous.
- Bonne soirée seigneur De Valadir. Et l'homme salua Hiranthus.

Content de cette rencontre, Hiranthus rentra alors chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison d'Hiranthus
» La vieille maison
» La maison de Milo Petitemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: Le Centre Ville :: Le centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser