De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Magnus Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

Magnus Faust Empty
MessageSujet: Magnus Faust   Magnus Faust Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:57

Prénom : Magnus
Nom : Faust
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe :

Histoire personnelle :

Allez ça suffit Magnus ! Tu as encore une fois trop bu !
-Mais tu vas me foutre la paix ! Je….suuis assez grand pour saaavoir ce que j’ai à euhh…faire !


Deux hommes prirent l’ivrogne par le bras et le raccompagnèrent jusqu’à la porte de la taverne, ils jetèrent Magnus dans la ruelle.

-Vous me le paierez bande… de salopards !
-C’est toi qui devrais encore nous payer ta consommation Magnus.


Ces derniers se mirent à rire et refermèrent la porte derrière eux. Magnus se releva tant bien que mal, la mine triste et fatiguée, il vagua durant une bonne partie de la nuit dans les étroites rues de la ville, faiblement éclairée par la Lune, sans but. Il se retrouva face à un puit, il s’en approcha et plongea sa tête dans l’eau glacée. Lorsqu’il la ressortit il vomit tout ce qu’il avait consommé auparavant. Les idées légèrement plus claires, il leva le regard vers le ciel. Chaque soir c’était la même chose, il noyait ses problèmes dans l’alcool, décuvant par la suite, il menait une vie de vagabond, de bon à rien…
Soudain, il sentit quelque chose de froid et de tranchant jouant avec sa jugulaire. Un groupe de voleurs l’encercla. L’un d’eux vint se positionner en face de lui, et dit:


Ce ne sont pas des ruelles très fréquentables pour des ivrognes de ton genre hahaha…Mouwahahaha !!!

Le reste de la bande se mit également à rire. Magnus qui avait reprit le contrôle total de lui-même, sourit à son tour et répliqua :

Toi, tu dois être le chef de la bande.
-Ca se voit tant que ça ? Hahaha !
-Nan, mais pour que les autres rient avec un regard aussi débile et ignare, cela montre bien que tu es le meneur.


A ces dires le sourire du voleur se transforma en grimace, il fit un signe à son acolyte qui maintenait Magnus avec sa dague, ce dernier acquiesça d’un signe de tête et resserra son arme tranchante sur la gorge de Magnus. Il prit alors un ton perfide.

Attention pauvre fou, si tu t’en prends à l’un de nous, tu t’en prends à toute la bande…
-C’est bien ce que je compte faire.


Personne n’eut le temps de comprendre se qui se passa, Magnus tordit d’un coup sec le poignet de son agresseur, prit la dague et l’égorgea avec, deux autres sautèrent sur lui, il les esquiva parant ici et là des coups, et répliquant en envoyant des puissants coups de poingts et de pieds. En l’espace de 30secondes les rôles s’étaient inversés ; trois hommes étaient au sol, baignant dans leur sang ; deux autres s’étaient enfuis. Magnus prit le chef, qui avait essayé de prendre la fuite, par le col, il le plaqua d’un coup sec contre un mur. Ce dernier ne touchait plus terre.
Il joua avec la dague, la faisant passer entre ses doigts avec une facilité déconcertante. Le voleur le regarda faire, implorant sa clémence :


Quoi, c’est parce que t’es petits copains ne sont plus là que tu pisses dans ton froc ?
-Grâce !
-Sais-tu seulement à qui tu t’es attaqué ?
-Euh…A un maître ninja ?
-Mauvaise réponse.


Il plongea alors la dague dans la cuisse du bandit, ce dernier hurla à la mort, Magnus lui plaqua la main sur la bouche, commençant à remonter jusqu’à l’artère aorte.

Je me nomme Magnus Faust, ancien capitaine des Dragons Impériaux…Souviens toi de ce nom.

Le voleur fit de grands yeux, comprenant alors pourquoi le combat avait été si inégal. Magnus lui décocha un magistral coup de tête, le choc contre le mur fit exploser celle du voleur, qui s’effondra au sol, dans une marre de sang. Il abandonna les dépouilles, on pouvait lire un sourire cynique sur le regard de Magnus ; durant les dernières minutes qui précédèrent, Magnus revécu.

Magnus Faust…ancien capitaine des Dragons Impériaux, et sûrement le plus grand. Les Dragons Impériaux constituent l’unité d’élite de l’armée du Roi d’Alimar. Si vous jetez un œil dans les vieux registres, vous verrez apparaître régulièrement ce nom.
De nature orpheline, Magnus fut entraîné dans les jeunesses Alimariennes, projet consistant à regrouper de futurs génies de la guerre. Suivant dès le plus jeune âge un entraînement extrêmement intensif, la seule matière que ces enfants étudiaient étaient l’histoire…de la guerre. Magnus intégra très vite les rangs des « Phalanges noires », personnes travaillant dans l’ombre, spécialisées dans l’assassinat, la furtivité et la rapidité. Il n’était alors âgé que de 14ans, mais mesurant alors 1m75 pour 66kg de purs muscles, il s’était très vite fait sa place, accomplissant avec succès chacune de ses missions.
Mais il su que ce ne serait pas la voie qu’il suivrait indéfiniment ; lorsqu’il eut 25ans il intégra l’unité royale, l’ultime, la plus puissante et la plus respectée de toutes…L’unité des Dragons Impériaux. A ce moment, il comprit qu’il avait trouvé ce qu’il avait toujours recherché, une famille, du combat, seule chose où il excellait. A cette époque il n’était pas encore le Capitaine de cette escouade ; mais lors d’une périlleuse mission celui qui occupait ce poste fut mortellement touché d’une flèche, il confia alors le reste de l’équipe à Magnus qu’il jugeait le plus apte à prendre son flambeau, et il ne se trompa pas. Magnus acheva avec brio la mission devenant par la suite officiellement Capitaine des Dragons Impériaux.
Des années passèrent, une nouvelle mission avait été confiée aux Dragons Impériaux, Magnus devait escorter un supérieur hiérarchique. Mais ce dernier n’était pas très sociable, critiquant chaque faits et gestes des soldats chargés de sa sécurité, Magnus qui, à la base, avait un gros problème avec la discipline, ne pu supporter très longtemps cet homme qu’il considérait plus comme un poids qu’un supérieur. Ils tombèrent alors dans une embuscade, des ennemis apparaissant de parts et d’autres des falaises. Les Dragons, non sans difficultés réussirent à les anéantir, mais l’un d’entre eux avait trouvé la mort, Magnus s’approcha alors du corps du soldat, le prenant dans ses bras et pleurant sur la dépouille, il considérait chacun de ses hommes comme un frère, lorsqu’on intégrait cette équipe, c’était jusqu’à la mort. Le général s’approcha alors de Magnus et du soldat mort, il cracha sur la victime avant de repartir. Disant qu’il avait bien faillit se faire tuer. Sans était trop pour Magnus, il se releva, sortit son épée et d’un geste rapide et surpuissant trancha la tête de celui-ci avant qu’il ne puisse comprendre quoique ce soit.

C’est à ce moment que tout changea, il aurait pu tenter sa chance devant la cour martiale, mais il savait bien que seule la pendaison l’attendrait alors. Magnus s’enfuit, ses soldats couvrant sa désertion. Depuis bientôt 2ans l’ex-Capitaine des Dragons Impériaux mène une vie de hors-la-loi, traqué par la seule famille qu’il ai eu : l’Armée du Roi. Beaucoup des soldats de son unité quittèrent par la suite les Dragons Impériaux, voulant prouver ainsi leur loyauté envers ce dernier.
Le seul fait d’y repenser faisait monter les larmes aux yeux de Magnus. Il se passa la main sur le visage et continua sa route, allant là où la Fortune se plairait à l’emmener…



Caractéristiques Physiques :Magnus mesure environ 1m82 pour 75kg. Il est vêtu de morceaux de tissus comme tout autre vagabond. Il porte une barbe mal soignée, le front légèrement dégarnit. A une maîtrise totale dans tous types d’armes confondues.

Caractéristiques mentales :Comme la plupart des soldats, la force de Magnus réside plus dans ses bras que dans sa tête. Cependant ce dernier à un véritable don pour savoir mener des hommes au combat et l’art de les ramener en vie.Ce n’est pas un grand stratège mais un orfèvre dans l’utilisation d’escouade.

Défauts :A un problème avec les règlements. Magnus sait obéir aux ordres qui lui sont donnés mais privilégie la vie de ses hommes aux lois. C’est quelqu’un de très susceptible, de fait qu’il soit autodidacte, il supporte très mal les remarques qui lui son faites.

Qualités : Inflexible, expert au combat et en armes. Dès lors que Magnus a un but, il se donne à fond pour y parvenir ; l’objectif principal de ce dernier a toujours été de devenir un héros dans l’histoire de la Guerre. Il passera par tous les chemins pour y parvenir. Malgré le fait qu’il n’ait jamais fait d’études, Magnus est une personne qui apprend très vite, beaucoup plus vite que la normale. Lorsque ce dernier veut quelque chose, il l’obtient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Magnus Faust Empty
MessageSujet: Re: Magnus Faust   Magnus Faust Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:08

hey bienvenue à toi sur le forum Wink

pour une fois qu'il va y avoir du mouvement, et du sang bien partout, ca m'plait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
 
Magnus Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Magnus Faust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser