De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hiranthus De Valadir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Hiranthus De Valadir Empty
MessageSujet: Hiranthus De Valadir   Hiranthus De Valadir Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:33

Prénom: Hiranthus
Nom (facultatif): De Valadir
Sexe: Masculin
Race: Humain
Classe: [Aucune qui soit reconnue, Hiranthus se situe dans la classe des "politiciens"]

Histoire personnelle:

Un vieux parchemin aux allures officielles se trouve devant vous, il est marqué du sceau de la région à la cire. Vous pouvez y lire, écrit en lettres manuscrites, les états de services de Hiranthus De Valadir.

"Dernier descendant direct de la famille De Valadir, Hiranthus est né dans la petite bourgade de Minski il y a 48 années. [ Compte tenu de l'ancienneté apparente du parchemin, cette date est à prendre avec du recul ]. La petite ville était à l'époque en pleine possession de la famille De Valadir, mais fut revendue lors de leur départ pour la capitale dans le but de vivre une vie de courtisan auprès de la cour de sa majesté le divin Roi de nos terres.

Lors de sa majorité, Hiranthus fut envoyé au collège royal des sciences politiques duquel il sortit diplomé du rang de : "Gouverneur de délégation royale du second cercle" soit une autorité faible. Les commentaires de ses professeurs s'accordent sur le fait qu'Hiranthus avait une âme de chef accompli mais sans respect de la hierarchie, ce qui lui valut de nombreuses sanctions et un diplome bas lors de ses derniers examens.

Le désormais Gouverneur De Valadir quitta donc la capitale pour prendre un poste au sud de la région voisine. Il gravit les échelons jusqu'à parvenir "Gouverneur de premier cercle". Cependant son insubordination lui valut d'être relevé de ses fonctions de gouverneur. Il partit s'installer dans notre région où il réside toujours."

Dans les mêmes archives, il y a également un cahier, apparement un journal intime. Certaines pages sont marquées, on peut y lire :

"... une fois de plus. Il est rentré furieux de la cour, visiblement mon fils cadet ne supporte pas les autres courtisans. Trop pleutres, trop asservit, voila comment il nous juge ! De toute façon, peu m'importe maintenant, il va quitter la ville à la fin de ses études et nous seront débarrassé de cette honte qui porte atteinte à l'intégrité de la famille De Valadir. Puisque je ne pourrais lui dire en face, je l'écris sur ce cahier : Adieu, Hiranthus, mon fils."

Le cahier est signé de la main de Olménor De Valadir.


Caractéristiques physiques: Hiranthus est agé, les rides lui couvrent le visage et le craquellent. Malgré son aspect de vieil homme, il se dégage de lui un profond charisme, calme et posé. Ses traits sont dures, sa bouche peu souriante mais ses yeux cachent une étincelle de vie. Hiranthus a des cheveux courts et blancs, sa barbe fine est également blanche malgrés quelques poils noirs disséminé à divers endroits.

Hiranthus est généralement vétu d'un grand manteau en fourrure qui cache un cotte de maille légère. Il porte une couronne discrète sur le front et un anneau à l'annulaire.

Caractéristiques mentales: Les gens qui l'ont connu en témoigne, Hiranthus est un homme sage qui sait agir avec les gens. Ses anciens subordonnés le jugent comme quelqu'un d'un grand charisme, d'une volonté implacable et d'un grand pouvoir de persuasion.

En revanche ses supérieurs y voient un homme d'une malpolitesse incroyable, qui n'en fait qu'à sa tête et obéit aux ordres qu'il veut.

Défauts: Son défaut principal est l'insubordination, conjointement à la trop grande confiance en soi qui lui donne l'image de quelqu'un de peu modeste.

Qualités: Sa plus grande qualité est celle du bon politicien, la faculté à commander et à convaincre. Si Hiranthus est aujourd'hui un homme respecté de sa région, c'est grace à cela, bien qu'il n'ai plus aucun poste officiel dans l'administration du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Hiranthus De Valadir Empty
MessageSujet: Re: Hiranthus De Valadir   Hiranthus De Valadir Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:39

Bienvenue à toi!

Enfin un "rebelle" dans l'âme ca va changer des académiques du forum Razz

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Hiranthus De Valadir Empty
MessageSujet: Re: Hiranthus De Valadir   Hiranthus De Valadir Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:57

Merci de ton accueil Smile C'est mon premier forum RP, on vera ce que ca donne ^^

Dans tout les cas ca risque de donner lieu à de belles batailles politiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Hiranthus De Valadir Empty
MessageSujet: Re: Hiranthus De Valadir   Hiranthus De Valadir Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:36

waouh on va initier un joueur!! Razz

Si t'as du monde qui est interessé, hésite pas, le forum vient d'ouvrir donc il y a peu d'inscrits Wink

En tout cas, vivement que ca bouge Razz (non non je suis pas du tout démoralisée lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Hiranthus De Valadir Empty
MessageSujet: Re: Hiranthus De Valadir   Hiranthus De Valadir Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:41

Ne t'inquiete pas avec Tirianor on a trouvé un homme de valeur, un religieux Wink.

Avec lui sur le plan religieux et moi sur le plan politique, on va faire bouger tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Hiranthus De Valadir Empty
MessageSujet: Re: Hiranthus De Valadir   Hiranthus De Valadir Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:43

AHHHH tu connais Tiri... tout s'explique :PPP

Ouais enfin tiri est en révision de bac blanc. Moi j'étais en révisions de partiels c'est ptet aussi pour ca que ca avance pas trop non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Hiranthus De Valadir Empty
MessageSujet: Re: Hiranthus De Valadir   Hiranthus De Valadir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiranthus De Valadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison d'Hiranthus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser