De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elianos D'Enrel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elianos

Elianos


Nombre de messages : 6
Age : 34
Hobbys : Essayer de tomber dans le coma à force d'aller à la taverne.
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier:

Elianos D'Enrel Empty
MessageSujet: Elianos D'Enrel   Elianos D'Enrel Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:38

Prénom : Elianos
Nom : Enrel
Sexe: masculin
Race: ex humain
Classe :

Histoire personnelle:

Je suis un humain à qui l'ont a voler sa mort.
Oui, on me l'a arracher, j'allais mourir, cette dague dépassant de mon coeur... Sale bande lâche !

Je n'avais pas vu le couteau partir, mais lorsque j'ai sentis un choc sur ma poitrine je savais que je vivais mes derniers instants.
Mes agresseurs étaient là, devant moi, me toisant avec mépris et une haine à peine dissimuler.
Derrière moi ma famille, ma femme qui serre contre elle notre jeune fils, à peine en âge de marcher...
Il faut que je les protége ! J'entame un pas vers mes ennemis, mais le sol décide de me sauter dessus.
Le choc est rude, mais je n'ai pas mal... j'entends des cris, mais il me paraisse lointains.
Je sais que je suis en train de mourir, le lac rouge dans lequel je m'enfonce en est la preuve. J'ouvre la bouche, pour dire quelques chose, et le gout métallique du sang envahis ma bouche...
Je vais mourir... Autant ne pas faire perdre de temps au juge là haut et commencer à faire le point sur ma vie immédiatement...

Qui suis-je ? Et bien, mon nom de vivant était Elianos, Elianos d'Enral.
Qui étais-je ? Et bien, j'étais le membre d'un des nombreux clan de mon pays, réputer comme étant l'un des meilleurs épéistes...
Mais alors, pourquoi suis-je mort ici ? Et bien...
Par amour...

J'ai épouser une jeune femme contre l'avis de mon clan, et je fus bannis. Un mariage en dehors des clans guerriers est une sorte de trahisons pour nous.
Mais tant pis, je l'aimais et j'ai eus un fils avec elle.
Je nageais en pleins bonheur.

Nous avions décider d'aménager dans une grande citée, j'y est trouver un employeur que je servirais en tant que garde du corps...
Voila, j'y suis... En le protégeant j'ai tuer ma famille.
Je n'aurais pas dû me montrer si violent envers ces membres de gang...

J'entends à nouveaux de cris plus net... Un visage apparait à côté du miens... le chef de la bande...
Marrant, j'aurais jurer que quelques minutes plus tôt il avait encore ses deux yeux... et la parti gauche de son visage...
J'ai si froids tout à coup... il fait... noir.

J'ouvre mes yeux, je suis assis contre un mur, toujours dans la même rue, celle où je suis mort. Ca, ça ne fait aucun doute. J'étais on ne peut plus mort, un couteau de vingt centimètre dans le coeur, ça pardonne pas.
Donc, je suis bien mort, mais mon corps et mon esprit fonctionne encore... Mais il me manque quelques chose.
J'observe le visage de l'homme agenouiller prêt de moi, il applique ses mains à hauteur de mon coeur et je sens un picotement parcourir la plaie causer par le couteau.
Sans me regarder dans les yeux, l'homme me parle.


"Désolé d'être arriver si tard, ta femme et ton fils sont tout les deux mort."

Il retire sa main et je constate que ma terrible blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir... En surface.

"Pourquoi m'avoir sauver ?"

"Tu étais le seul réanimable qui ne serais pas devenu une simple goule.
Quand je t'ai trouver, tu avais une incroyable envie de vivre."

"Vraiment ?"
Je regarde les deux corps étendu au sol, le visage caché par une cape, sans doute celle du nécromancien. "Et bien je ne l'ai plus, renvois moi auprès d'eux."

"Je refuse, ressusciter quelqu'un comme toi est fatiguant et je détesterais avoir gâcher mon énergie pour rien."
Il me regarde dans les yeux, je frisonne malgré moi. "Tu es un renonçant, tu as accepter de revenir à la vie, ton corps et ton esprit son quasi immortel, seul moi ou toi pouvons choisir le moment de ta mort.
Malheureusement pour toi, si tu te suicide tu ne les retrouvera pas, eux sont des martyrs, tuer par leur semblable ils rentreront dans un des paradis inférieur, toi tu iras dans l'enfer des lâches.
Sauf si c'est moi qui rompt ton lien sur ce monde, dans ce cas tu iras où tu voudras... Mais je ne le briserais pas tant que tu ne le méritera pas !"


Je le regarde, j'ai bien envi de lui sauter à la gorge, avec un peu de chance il me tuerais...
Mon crâne est alors prit dans un étau, le monde se réduit à la douleur, puis tout s'éclaire subitement.

"N'y pense même pas.
Je ne suis pas obliger de te "tuer" pour t'immobiliser..."


Je le regarde droit dans les yeux, je hais la magie, surtout la nécromancie et particulièrement ce nécromancien.
Malgré tout, je cèdes.


"Que veux-tu ?"

"Un bon coup de balais !"


Il se lève et se lance dans un discours embraser sur la vermine qui prolifère dans le monde, cette lie de l'humanité qui la pourrie chaque jour, des crimes de tout genre, des conséquences, de son dégout.


"J'ai besoin de types comme toi, Elianos d'Enrel, des hommes qui veulent mourir et qui sont prêt à tuer pour cela...
Tu vas donc me servir, et chaque vermine tuer te rapprocheras de la liberté..."


Ceci était il y a maintenant 50 ans...
Aujourd'hui, j'agis en bon chien de chasse, traquant la vermine et l'anéantissant.
Doter d'arme fournis par mon bienfaiteur, ainsi que d'une motivation sans faille, j'arrive finalement dans la citée d'Esteriam.



Caractéristiques physiques :
Bien qu'ayant environs 70 ans, Elianos conserve un corps d'une vingtaine d'année.
Il est habiller d'un pantalon gris rentrer dans des épaisse botte de cuir marron, et d'une chemise de la même couleur.
Une lourde ceinture retiens 2 fourreau contenant des épée courtes placées dans le bas de son dos, et deux baudriers lui barre la poitrine, chacun contenant 5 couteaux de lancer.
Par dessus cela il porte une grande cape rouge, trouer en de nombreux endroit et un large chapeau, dissimulant en général ses yeux.
Il a le visage assez carré, mal raser, ses long cheveux châtains lui tombe sur les épaules et ses yeux gris acier son d'une horrible froideur.
Il possède aussi un troisième type d'arme, qu'il ne porte jamais sur lui, mais qu'il peut faire venir à tout moment.

Caractéristiques mentales :
Il aime trainer dans les auberge la nuit, et boire jusqu'à devenir ivre mort, même si ça ne lui arrive plus très souvent depuis une cinquantaines d'années.
Il est déprimer depuis qu'il est retourner à la vie, il espère pouvoir rejoindre les siens rapidement et cela se ressent sur son style de combat.
Le fait d'être virtuellement immortel l'a aussi rendu très imprudent

Défauts :
A prit pour habitude de foncer dans le tas.
Boit facilement.
Est déprimant.
Boit trop facilement.
Fait peur aux enfants.
Boit décidément trop facilement.
Les contact avec des croix ou de l'eau bénite lui font mal.

Qualités :
Immortel, aucune blessure ne pourras le tuer (mais ça le paralysera le temps de recoller les morceaux) à part celle qu'il s'auto inflige.
Tiens bien l'alcool depuis qu'il a ressusciter.

Message à faire passer : Euh... Oyo =]


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Elianos D'Enrel Empty
MessageSujet: Re: Elianos D'Enrel   Elianos D'Enrel Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:34

Bienvenue parmi nous!! drunken

Pas mal ton BG t'as du le chercher loin, mais ca en valait la peine (décidément on est gâtés sur ce forum au niveau des histoires Razz )

Alors comme ca on fait peur aux enfants???!? Espèce d'alcoolique terroriseur de jeunes générations!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

Elianos D'Enrel Empty
MessageSujet: Re: Elianos D'Enrel   Elianos D'Enrel Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

Elianos D'Enrel Empty
MessageSujet: Re: Elianos D'Enrel   Elianos D'Enrel Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:38

Bienvenue à toi et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Elianos

Elianos


Nombre de messages : 6
Age : 34
Hobbys : Essayer de tomber dans le coma à force d'aller à la taverne.
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier:

Elianos D'Enrel Empty
MessageSujet: Re: Elianos D'Enrel   Elianos D'Enrel Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:16

Merci =]
Bah le BG j'avous je sais plus comment j'ai eus l'idée de faire une sorte de zombi ^^"

Mon perso est alcoolique et il en est fier ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Elianos D'Enrel Empty
MessageSujet: Re: Elianos D'Enrel   Elianos D'Enrel Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:52

lol faut bien etre fier de qqch XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Elianos D'Enrel Empty
MessageSujet: Re: Elianos D'Enrel   Elianos D'Enrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianos D'Enrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser