De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

Alors que Thorngrim marchait dans la ville, il entendit au loin les acclamations d'une foule mais n'y prêta pas attention. Il se dirigea vers l'eglise de l'inquisition pour y rencontrer leur chef.

** Ce batiment fait froid dans le dos...**

En effet, l'eglise prennait plus l'allure d'un tombeau que d'un lieu saint. Lorsqu'il arriva devant la porte d'entrée, Thorngrim frappa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:31

La porte s'entrouvra dans un grincement sonore. La tête d'un scribe qui n'avait pas vu la lumière du jour depuis belle lurète apparu devant le nain, ce dernier lui demanda d'une voix couinante :

C'est pour quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:25

J'aurai aimé m'entretenir avec votre chef, L'inquisiteur Théodoric il me semble. Est - il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:39

Un sourire sadique s'afficha sur le visage du scribe :

L' Inquisiteur est très pris pour le moment et n'a pas le temps de recevoir qui que ce soit.Quelques mots passèrent en les quelques dents qui lui restaient: Et encore moins pour un nain crasseux niaaahaha

Quel est vraiment le but de votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:25

Cela ne regarde que L'inquisiteur et moi même. Pouvez vous lui annoncer ma venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:47

La jauge de patience du Scribe était presque vide, de plus en plus de rides apparaissaient sur son visage; il était à deux doigts de refermer la porte au nez du nain.

Je crois que vous n'avez pas bien compris, ce sont se instructions, il ne veut voir personne aujourd'hui, alors n'insistez pas. Mais je peux peu-être faire quelque chose pour vous, alors dites-moi ce que vous voulez avant que ma bonté disparaisse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:57

L’écriture de livre ne rend pas aimable apparemment. Mais vous pouvez peut être , en effet m’aider en me faisant entrer a l’intérieur ou notre conversation sera plus conviviale et en allant peut être me chercher la personne se trouvant en aval de notre Inquisiteur, son bras droit par exemple. Ma patience à été mainte fois mis a l’épreuve mais cela c’est toujours terminé dans le sang et les larmes.
Un bref sourit apparut sur la bouche de Thorngrim.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:27

Voyant le sourire sadique du nain, le scribe eut des frissons qui lui parcoururent l'échine.

Son "bras droit" n'est pas non plus disponible, mais je vous en prie, continuons notre discussion à l'intérieur.

Il laissa place au nain afin qu'il puisse rentrer dans l'Eglise sombre et mystérieuse...
Il referma la porte derrière l'hôte, puis se frotta les mains comme s'il avait été soumis à une grosse pression durant un long moment, ce qui, aux yeux des autres n'avait pas été réellement le cas puisque ce dernier n'avait rien fait de particulier; mais seule l'idée de s'éloigner du bâtiment religieux en ouvrant la porte l'avait mis mal à l'aise : un vrait rat.


Bien, une dernière fois, que voulez-vous ? En fonction de votre demande je verrais avec qui votre affaire peut-elle être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:47

Je voudrais en faite postuler pour une place dans l'inquisition, au service action si vous voyez ce que je veux dire. Je recherche du travail et vos méthodes d'investigations s'ont pour le moins ... intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:35

Une grimace qui devait être synonyme de sourire sur un visage normale apparut sur celui du scribe, d'une voix faible et calme il dit :

Et vous êtes encore loin de tous savoir sur ces méthodes...
En ce domaine je ne puis réellement vous être d'une grande aide, mais, suivez-moi.


Le scribe parti alors vers l'aile droite du choeur de l'Eglise, il rencontra une personne sur son passage; le scribe lui fit signe d'approcher et lui chuchota à l'oreille.

Vas dire au Capitaine Faust qu'une nouvelle recrue l'attend dans la salle 2D via 7.

Ce dernier aquiesca et parti.
Le scribe se retourna vers le nain.


Si vous voulez bien me suivre.Il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Thorngrim

Thorngrim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Métier: Guerrier

A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:57

Une certaine appréhension apparue sur le visage de Thorngrim. Le bâtiment était vide mais une atmosphère pesante régnait dans cette bâtisse. Il suivit le scribe.
**Espérons que cela ne prenne pas trop de temps **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un travail Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail   A la recherche d'un travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: Le Centre Ville :: Eglise de l'Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser