De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonce à la population

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Annonce à la population Empty
MessageSujet: Annonce à la population   Annonce à la population Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:36

Hiranthus et Izurgh arrivèrent sur la Place Publique, il y avait du monde, le noble se mit en hauteur et commença à parler alors qu les gens s'attroupaient déjà autour de lui.

- Peuple d'Esteriam ! J'en appelle à votre écoute. Je suis Hiranthus De Valadir, noble du conseil régional ! Depuis des années maintenant, je défend notre peuple qui meurt sous le feu des criminels, qui se fait plier par le mal qui ronge notre cité ! Déjà l'Inquisition est arrivée mais elle ne suffira pas, c'est pourquoi je vous présente : Izurgh ! Ce chasseur de prime est renommé dans tout le pays pour ses actes de civilité ! J'ai décidé de prendre à ma charge tout les frais nécéssaires pour que lui et ses hommes nous libère du crime !

La foule de plus en plus grand applaudissait.
Revenir en haut Aller en bas
Izurgh

Izurgh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chasseur de primes.

Annonce à la population Empty
MessageSujet: Re: Annonce à la population   Annonce à la population Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:43

Izurgh s'avança :

Bien le bonjour à vous ! En effet Hiranthus de Valadir m'a demandé service ! Et c'est avec joie que je débarasserais les vermines qui abondent nos rues ! Si vous repérez un individu, un comportement ou aute chose de suspect je vous prie de bien vouloir m'en informer ! J'ai déjà à ma disposition quelques avis de recherches de quelques célèbres hors la loi... On m'a dit que l'un d'entre eux avait fait une apparition ici d'ailleurs ! Alors n'hésitez pas a me soliciter ! Sur ceux, bonne journée !

Izurgh descendit de l'échaffaud alors que la foule les acclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

Annonce à la population Empty
MessageSujet: Re: Annonce à la population   Annonce à la population Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

Milo entendit les cries d'une foule rassemblée. Il s'en approcha afin de savoir ce qui s'y passer.
Le hobbit reconnut l'homme qui venait de parler.


**Il était au bar celui-là...**

Quand l'homme eut finit son discours, Milo prit un air très sérieux...plus que d'habitude.

**Les choses vont être plus dur maintenant que tout un système de représsion est en train de se mettre en place...**
Revenir en haut Aller en bas
Isorion

Isorion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Métier:

Annonce à la population Empty
MessageSujet: Re: Annonce à la population   Annonce à la population Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:46

Isorion, attiré par les bruits, s'était dirigé vers leur source à arriva à ce qui semblait être le centre ville. Il était passé par les toites et écoutat l'annonce d'un type qu'il avait aperçu au bar.

"L'inquisition donc... Même si je suis un elfe noir, je préfère croires aux esprits de la nature qu'en leur stupide dieu...*

Isorion commencat à rigoler sur son toit puis se dirigea vers l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Halfling Banni
Milo


Nombre de messages : 50
Hobbys : Voler, voler et.....voler
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Métier: Voleur

Annonce à la population Empty
MessageSujet: Re: Annonce à la population   Annonce à la population Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:42

Le hobbit ne s'attarda pas plus lomptemps au milieu de cette foule compact.

C'est pas la peine que je reste ici éternellement.

Milo partit en direction de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à la population Empty
MessageSujet: Re: Annonce à la population   Annonce à la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: Le Centre Ville :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser