De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:34

Hiranthus, le matin venu arriva devant la Sainte église. Il faisait frai et sa démarche était plus rapide qu'à l'accoutumé. Il entra, rapidement il fit élever sa voix :

- Bonjour à vous ! Je suis Hiranthus De Valadir, et je demande l'Inquisiteur Théodoric ! Est-il ici ?

Le silence se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:46

un petit homme , la capuche baissé laissant apparaitre les traits d'un homme de foi, le crane rasé alla vers Hiranthus et lui dit d'une voix simple et posée

L'inquisiteur Théodoric ne reçoit les gens qu'après la mess dominical messire
soudain un homme en arme arriva, bouscula le scribe et lui dit violamment

- idiot c'est Hiranthus, il regarda le noble , L'inquisiteur vous attend suivez moi

L'homme en arme, portant sur sa cape noir le symbole inquisitorial parti en direction du bureau de l'Inquisiteur situé dans l'aile nord du cloitre


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:55

Hiranthus regarda avec mépris l'homme d'église habillé en bure et suivit le répurgateur jusqu'à l'entrée du bureau de l'inquisiteur sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:29

A sa sorti des pieces d'interrogatoire du sous sol , Théodoric fut legerement aveuglé par le soeil du matin

** Le matin, deja , pensa l'Inquisiteur, les journées son trop courte.**

il se dirigea vers son bureau a l'aile nord, entra dans les batiments monta un imposant escalier en bois puis traversa un long couloir, vide car cela ne faisait que quelque jour qu'il etait dans cette ville

Puis il arriva enfin devant la porte de son bureau en voyant devant les deux répurgateurs garder la salle et le pauvre noble qui devait attendre depuis un moment

arrivé a porter de voix il dit d'une ton neutre


" Chere noble Hiranthus de Valadir, excusez moi pour l'attente , je suis assez pris en ce moments , beaucoup de chose sont a faire dans cette ville et les journées sont trop courte "

L'inquisiteur ouvrit la porte laissant entrer le noble. Il n'avait pas dormis de la nuit mais essaye de paraitre en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:29

Hiranthus paru heureux à la vue de l'Inquisiteur.

- Inquisiteur ! Je suis content de vous voir, j'avais peur de ne pas vous trouver de si bon matin, mais je vois avec joie que vous etes disponible. Je venais me présenter à vous. Mais visiblement vous connaissez déjà mon nom, et moi le vôtre. Disons que ceci est un premier contact du corps politique en place au nouveau corps religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:50

- Nous dirons cela comme sa , il sourit , installez vous a votre aise .

il designa une chaise bien ouvragé, L'Inquisiteur alla s'assoir derriere son bureau, celui-ci etait assez imposant , fait de bois avec inscrusté au devant le symbole inquisitorial.
La table etait remplie de parchemin , une bougie etait sur le bords du meuble , et un crane d'humain avec le meme symbole que sur le marteau de Théodoric. la salle est remplie de livres ,de manuscrits mis en pagaille et en attente de rangement


- Beaucoup de paperasse bureaucratique, le gouverneur a demander une verification de mon etat au prés des autorités de la capital craignant que je sois un imposteur, il ria, bien Messire De Valadir je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:09

Hiranthus s'installa sur la chaise qui lui était présentée.

-J'irais simplement au fait. Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans notre ville, je vois que vous avez été rapide à vous accoutumer à vos nouveaux locaux. Le véritable corps de ma déclaration se situe ci après. Pour tout vous dire, je suis heureux que les hautes spheres de l'église aient enfin décidé de nous envoyer un Inquisiteur de poigne, cette ville a décidé de se mettre à l'hérétisme et il est temps de remettre les choses en place. J'appuierai vos décisions en matière de punitions dans la mesure de mon possible au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:37

-je reconné les hommes ambitieux et je suis sur que vous etez venu ici dans un but precis, pas simplement pour me faire de doux compliment emplie de mensonges.
Vous etez un noble, et quoi qu'il arrive vous avez un but derriere la tete, si vous appuyer mes positions j'imagine quelle doivent servirent vos propres interet n'est - pas ?

Et meme si vous appuyez mes "façons" contre les heretiques, vous ne constituez pas a vous seul le conseil et n'etez qu'un simple membre. En quoi pourriez vous changez les opinions sur les manieres de menez a bien cette douloureuse mission?
Il est marquer ici
, il sorti un papier, que vous avez etait relever de vos fonction pour insubordination. Une réputation d'insuborné, d'ambitieux aux dents trops longues, et cet flammes dans vos yeux .....
Pour ce qui est de l'heresie, je la traquerai jusque dans les bas-fonds de cette ville. J'ai d'ailleurs prevu de faire un petit discours publics pour montrer aux gueux le visage de l'inquisition.
Sachez que je traquerai les heretiques meme dans les plus hautes autorités de la ville


il regarda intensivement Hiranthus
Revenir en haut Aller en bas
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:06

Hiranthus sourir à la vue du papier relatant ses états de services.

- Interessant, vous aussi êtes du genre à vous renseigner sur les gens. Je ne suis pas le conseil vous dites ? C'est on ne peut plus vrai mais je vous suggere de ne pas sous estimer mon influence, croyez moi, les nobles sauront se ranger de votre coté en temps voulu. Maintenant vous pouvez me laisser vous souhaiter la bienvenue tranquillement ou bien me suspecter d'avoir les dents longues, c'est votre droit, Inquisiteur. Sachez juste que je suis croyant et que je combat l'hérétisme à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:30

Bien, je vois que vous savez resister a une attaque, je crois que nous saurons amner a nous rencontrer dans un avenir trés proche
Revenir en haut Aller en bas
Hiranthus
Noble Politicien
Hiranthus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Politicien

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:37

-Et vous savez montrer la droiture qu'on m'avait décrite. Inquisiteur Théodoric, une fois encore, soyez le bienvenu à Esteriam, que les hérétiques périssent !

Pour L'Empereur
! cria Hiranthus qui effectua par la même occasion un salut.

Puissions nous être amené à nous revoir.

Puis il se leva, et salua Théodoric pour ensuite gagner la sortie du bureau.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:45

Pour l' Empereur dit doucement Théodoric

A la sorti du noble Théodoric sourit

**Un noble qui sort du rang, je n'ai aucun respect pour ses idiots mais celui-ci est particulierement interressant, il est courageux, est surtout ambitieux , je sens que la ville va etre soumis a des agitations plus fortes que prévue**

un premier contact , court mais intense, les deux hommes c'etait juger , Théodoric allais pouvoir enfin dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: Le Centre Ville :: Eglise de l'Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser