De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:10

Lorsque Faust se réveilla, il était dans une pièce sombre, petite . Une seul torche éclairé la salle faisant danser les ombres , celle de Magnus mais aussi celle de Théodoric. L’inquisiteur se tenait devant lui , il ne pouvait distinguer son visage , il se rendit compte qu’il était enchaîner. Il avait un mal de tête affreux et il devait avoir une côte cassé , d’un seul coup Théodoric se mit a parler
« Faust, tu est un hors la loi, tu as tuer un membre de l’armée impérial , tu est rechercher, ta tête et mis a prix , tu sera un jour ou l’autre prit, tu sera décapiter devant tous, tu perdra ton honneur de soldat, puis tes membres seront éparpillés dans tout l’empire.
Je suis le seul qui puisse t’aider, tu avait une vie de débauche , tu n’ était qu’un ivrogne , tu n’ était rien, tu était mort. Lorsque je suis arrivais pour te sauver. Je te donne une seconde chance, je te fait renaître, tu sera mon second, chef de ma suite inquisitorial, tu aura puissance, gloire, argent et protection. Les pleutres de l’armée de t’ embêteront plus ainsi Magnus Faust renaîtra de ses cendre, pour devenir Répurgateur
»
Puis un homme encapuchonné arriva dans la pièce portant un chaudron avec un fer chauffer, le posa juste a coté de Faust , d’un seul coup Théodoric pris le fer et marqua sur la clavicule droite le symbole de l’inquisition.
L’odeur de chaire brûlé commença a se faire sentir, Faust ne cria point et ne poussa qu’un légers cognement mais sa respiration était très violente et son corps était pris de convulsion puis L’inquisiteur arrêta et le pris par les cheveux

«  Maintenant tu fait parti de l’inquisition, tu est délivré de tes chaînes de ta vie passé »
il prit son marteau de combat ou était gravé sur le haut du marteau un immense I avec une tête de mort a l’intérieur et fracassa les chaînes qui retenait Faust.

Une nouvelle vie attendait dorénavant le protégé de Théodoric


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Faust

Magnus Faust


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Chef de la garde Inquisitoriale

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:01

Tout c'était passé extrêmement vite, Faust n'avait pas eu le temps de placer une parole, les 5 répurgateurs qui accompagnaient Théodoric avaient sauté sur son dos lorsqu'ils furent arrivés devant l'Eglise, Magnus n'eu pas le temps de riposter...
Lorsqu'il se réveilla il était dans cette salle pour le moins étrange et dont le climat était d'un mystère sans fin. Faust essaya de se relever tant bien que mal mais des chaînes l'en empaichaient.


**Dans quelle merde je me suis encore fourré.**

Soudain une personne entra dans la pièce avec un chaudron, deux personnes sortirent de l'ombre et saisirent Magnus afin de l'immobiliser, on lui baissa la tête et lui auta son haut, c'est alors que Magnus sentit une douleur énorme sur sa clavicule droite, il avait l'impression qu'on lui enfonçait une épée chauffée à blanc jusque dans l'os. Il sentit les larmes lui monter au yeux, il se retint car il avait appris durant toute sa vie à ne jamais satisfaire l'ennemi, pleurer était un signe des plus grandes faiblesses selon Magnus, que seul les faibles pouvaient se permettre. Jamais, jamais il ne pleurerait. Jamais !!
La douleur s'estompa, Magnus sentit des sueurs froides lui parcourir le corps, il releva une dernière fois la tête vers l'Inquisiteur avant de s'effondrer au sol, une odeur de chaire brûlé envahissant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:07

Lorsque Théodoric vit Faust s'ecrouler il eu un remort

* *Je craint avoir etais un peux rude mais seul les forts peuvent entrer dans l'inquisition**

" Répurgateur emmenez le dans sa chambre et donnez lui ses nouveaux vetements qu'il mange et boive a son grés , il doit se reposer et preparez l'épée, un petit cadeau de bienvenu "

Soudain un pretre arriva et dit a l'Inquisiteur

" Seigneur le noble Hiranthus de Valadir vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: Le Centre Ville :: Eglise de l'Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser