De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abläze, dit "le Berserker"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:13

Prénom: Abläze , dit "le Berserker"

Nom (facultatif): Son vrai nom reste inconnu de la majorité , différents surnoms lui sont attribués tel "le Balafré".

Sexe: Masculin

Race: Incertaine, certains parle d'un humain d 'autres d'un elfe (il porte souvent un capuchon lui masquant en partie le visage dans
l'ombre)

Classe: Plusieurs de ses crimes présumés laisse croire que c'est un guerrier.


Histoire personnelle:

Peu de gens connaisse Abläze , mais nombreux sont les bruits qui courent à son propos ...

Voici donc ce que l'on peut entendre à son sujet dans les bas fonds et autres tavernes peu fréquentables de ce monde. En effet, cet homme de l'ombre est réputé pour avoir comis de multiples crimes, et les plus sombres d'entre eux pourraient être qualifiés de "monstrueux" d'où l'un de ses surnoms les plus fameux : Le Berserker. Fort heureusement il n'y a jamais eu de preuves sérieuses contre lui et les affaires le concernant furent pour la plupart étouffées.

Du meurtre à l'escrocrie, en passant par la prostitution, Abläze n'est guère connu pour être un enfant de coeur. Il paraitrait même que ce dernier soit à la tête des Zerks: un groupe d'irréductibles, n'obéissant et ne respectant que leurs propres lois, subtils ou barbares ces marginaux savent bien tirer avantages de leurs atouts. Considérés comme mercenaires, mainte fois les différents gouvernements ou autres formes d'autorité en place firent appel à eux pour arriver à leurs fins (c'est d'ailleurs grâce à certaines de ces collaborations qu'il se sorti de plusieurs situations délicates , comme par exemple l'affaire du "Massacre de la 2ème Lune"). C'est donc dans les endroits malfamés qu'Abläze c'est forgé sa réputation...

Il fut informé par son réseau que d'étranges choses se préparaient à Esteriam, à l'affut des bonnes affaires , toujours prêt a tirer profit de toute situation il ne perdit pas de temps pour s'y rendre.
Son premier reflexe une fois sur place fut évidemment de se rendre à la taverne du coin, en effet il n'existe pas meilleur endroit qu'une taverne pour s'informer de ce qu'il se trame aux alentours. C'est dans l'anonyma et avec son habituelle discretion que notre homme pénétra en ces lieux...

Abläze entre et s'assoit au bar...

Caractéristiques physiques:

Les gens ayant fréquentés le Berserker, disent de lui que c'est une force de la nature. D'après eux il est aisément reconnaissable lorsqu'il ne porte pas son capuchon puisque notre homme est couvert de cicatrices, c'est d'ailleurs pour cela que dans le Nord il est appelé "le Balafré". Le visage dur et impitoyable; des yeux d'un noir profond lui donne un regard insoutenable qui inspire la crainte. Sa barbe mal rasée est aussi sombre que ses cheveux. On a parfois entendu dire qu'il avait un étrange symbole sur le corps , mais rien de plus précis.

Caractéristiques mentales:

Peu de gens arrive à obtenir sa confiance, mais une fois celle-ci obtenu Abläze devient une épaule ferme sur qui s'appuyer au besoin: c'est tout ou rien.Mais il sait également jouer sur les faiblesses des gens, et n'hésitera pas à les utiliser pour faire pression. Jamais il ne trahira ses principes et valeurs: il possède son propre code de l'honneur. Il se bat pour lui et les siens: c'est un loup ,un
loup qui est affamé.

Défauts: Il est tellement orgueuilleux qu'il est prêt à souffrir pour ne pas déshonnoré ses idées. Il est extremement méfiant et calculatteur. Abläze est de caractère sanguain et peu avenant. Il ne supporte pas non plus la moindre forme d'autorité voulant le plier à des exigences et hait les gens voulant tenter de faire pression sur lui d'une quelconque manière.

Qualités: Il a l'oeil vif et sait se faire discret. C'est un homme de confiance: une fois sa parole obtenue jamais il ne reviendra dessus.
Il est doté d'un grand don de persuasion (peu importe la méthode...). Il a une grande faculté d'adaptation ainsi qu'une grande résistance mentale et physique.

Message à faire passer (facultatif): Rares sont ceux pouvant me détourner de mes objectifs.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:36

bienvenue!!

j'aime bien ton ptit message supplémentaire Razz

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:47

Je te remercie Smile A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:52

L'Inquisition vielle, faitez attention messire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:54

Théodoric a écrit:
L'Inquisition vielle

Ca serait pas plutot "l'inquisition veille"? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:57

Je n'ai absolument rien à me reprocher (pour l'instant xD), laissez donc courir les rumeurs Smile


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:57

(Je pense bien en effet ,faute de frappe à mon avis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:23

quelqu'un connait qqun qui fait office de commère du village? (c'est pour laisser courir les rumeurs)

En tout cas j'adore le coté mystique de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:28

Je te remercie du compliment c'est gentil. (Etant nouveau je ne connais pas de commère officielle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:29

si mais je suis dyslexique, vraiment désolé, je fais de mon mieux et celui là j'ai pas vu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:43

je disais ça en rigolant, si t'es vrmt dyslexique c'est pas cool je voulais pas te blesser. moi aussi ca m'arrive parfois d'écrire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Théodoric

Théodoric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Métier: inquisiteur

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:09

ya aucun probleme,je fais beaucoups de fautes d'orthographes je fais tout mon possible pour que mes postes soit les plus lisibles possible
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:43

ben ca va pourtant j'en ai pas vu bcp depuis que t'es là (ou alors chui moi aussi une b*** en orthographe XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Abläze, le Berserker

Abläze, le Berserker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Incertaine
Métier: Inconnu

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:13

Dans l'absolu ce qui compte c'est la bonne volonté qu'on y met et non le résultat. Donc t'as pas de problème à te faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Elfe Joviale
Aicelina


Nombre de messages : 126
Hobbys : Courir dans la forêt :P
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Métier: Mage

Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:15

tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Abläze, dit "le Berserker" Empty
MessageSujet: Re: Abläze, dit "le Berserker"   Abläze, dit "le Berserker" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abläze, dit "le Berserker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser