De l'héroic fantasy en pur rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'héroic fantasy en pur rpg

Jouez en RPG dans un monde d'heroic fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affaires personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirianor
Manipulateur Profane
Tirianor


Nombre de messages : 35
Age : 38
Hobbys : Lire des grimoires, bourriner au cône de givre, faire de l'éloquence
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Magicien

Affaires personnelles Empty
MessageSujet: Affaires personnelles   Affaires personnelles Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:35

Venant de sa maison, marchant silencieusement dans les rues sombres de la ville, Tirianor déboucha à un coin de rue. Il rencontra alors un vieux receleur.

Brave homme, j'ai besoin de gens comme vous pour une petite affaire. Il faut que je vous recontacte d'ici quelques heures.

Il partit alors après avoir donné un petit morceau de papier à l'homme, vers la taverne.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirianor
Manipulateur Profane
Tirianor


Nombre de messages : 35
Age : 38
Hobbys : Lire des grimoires, bourriner au cône de givre, faire de l'éloquence
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Magicien

Affaires personnelles Empty
MessageSujet: Re: Affaires personnelles   Affaires personnelles Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:12

Quelques heures s'étaient écoulées depuis le moment où Tirianor avait rencontré le receleur. Il était tot dans l'après midi, mais les ruelles de cet endroit demeurèrent sombres.

Vous etes encore là, mes plans ont changé, il faut que vous alliez à la guilde des mercenaires, et recruter des braves gens pour ma petite expédition. N'oublie pas qu'il ne faut pas de fuites.

Tirianor donna au receleur un nouveau papier puis retourna dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'héroic fantasy en pur rpg :: La Ville: Esteriam :: Le Centre Ville :: Le centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser